Votre Profil

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme d'employée de commerce au bénéfice d'une Maturité Commerciale, d'un diplôme d'Assistante de Direction ou d'une formation supérieure (type HEG)
  • Vous avez une expérience d'au moins 3 à 5 ans dans un poste similaire
  • Vous maîtrisez les outils de communication moderne ainsi que Powerpoint pour les présentations
  • Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles

Langues : français, bonnes connaissances de l'anglais et de l'allemand

Nous recherchons une personne organisée, capable de travailler en multitâches avec d?excellentes qualités relationnelles tant avec les interlocuteurs externes et internes.

Doté(e) d'une bonne ouverture d'esprit, de créativité et de dynamisme, sachant prendre du recul et être à l'écoute.

Votre mission

  • Support au CEO dans la réalisation de ses missions en gérant son agenda et en le déchargeant des tâches administratives
  • Traitement et la gestion des mails, du courrier par ordre de priorité
  • Gestion d'agendas
  • Organisation et la coordination de réunions, en présentiel et/ou Skype
  • Rédaction de PV de séances et leur diffusion
  • Participation aux séances dirigées par son supérieur
  • Organisation des déplacements du CEO
  • Relecture de différents documents en Français, en Allemand ou Anglais
  • Organisation de visite d'entreprise, pour des clients, journalistes
  • Participation à l'organisation de petits événements
  • Gestion de projets d'amélioration du département
  • Autres tâches administratives

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