Lorsque l’entreprise dispose d’un candidat et souhaite une gestion facilitée liée à l’embauche, nos équipes peuvent s’occuper de l’administration grâce au système de payrolling.

Un contrat de prestation est signé entre le candidat et Helvetic Emplois afin de le mettre à disposition de l’entreprise utilisatrice.

Ce système permet à nos clients de gagner du temps. En effet, Helvetic Emplois est en capacité de gérer toute la partie administrative. Grâce à ce contrat, le client dispose d’une maîtrise du coût de la prestation. Aussi, nous accompagnons le candidat dans toutes ses démarches.

De la même manière que pour les recrutements de personnel fixe ou temporaire, Helvetic Emplois va apprendre à connaître l’entreprise pour laquelle elle recrute du personnel. La société apprend aussi à connaître son environnement de travail. Ainsi, la sélection des candidats se fait de manière rigoureuse. Helvetic Emplois effectue une sélection en amont des entretiens et un contrôle systématique des références du candidat. Grâce à ce processus, les équipes d’Helvetic Emplois sont reconnues pour la qualité de leurs recrutements.

Enfin, le payrolling est une bonne solution pour permettre aux entreprises de déléguer la gestion administrative de leur collaborateurs temporaires.

PAYROLLING